vendredi 26 juillet 2013

GlossyBox Weddings: une tuerie

 
 
Présentation spéciale aujourd'hui de la fameuse GlossyBox Weddings (Mariage), Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en fin juin 2013, le site GlossyBox propose cette fameuse box dans l'air du temps. Elle est vraiment bien pour faire un cadeau à une amie ;-) qui souhaite se marier bientôt.
 
GlossyBox Weddings m'a coûté 29€ mais elle en vaut au moins 100€ ;-) avec des produits super utiles pour préparer votre peau avant un mariage que ce soit le votre ou celui d'une amie...
 
Je vous laisse la découvrir en image ;-) GlossyBox ont mis le paquet dans cette Box: déco trop chou type BOUDOIR, boite top remplie de pétale de rose, ruban avec écrit Oui dans toutes les langues.



 
 

Composée de 6 produits en full size et d'un goodies, la Wedding Box est géniale, elle propose des produits de soin du visage & du corps et du make up.







 
BILAN: J'ai été très épaté par cette box juste magique! Les produits sont variés, mélangeant crème de soin & make up, le rouge à lèvre ESSENTIAL est un sacré coup de cœur, il est crémeux, il a un super rendu sur les lèvres, très glowy, légèrement brillant. Et je ne parle pas de sa super couleur: rouge un peu cerise, pas du tout vulgaire! J'adoooore et ma copine a qui j'ai offert cette fameuse box (se marie l'année prochaine) a adoré aussi ce rouge à lèvre, elle m'a même dit qu'il était mieux que les rouge à lèvres MAC, car très crémeux et hydratant. Lors de l'application, on dirait un baume à lèvre.
 
Le vernis rose boudoir BEAUTYBIRD est parfait pour des manucure discrète, il s'applique bien, mais il faut bien 2 couches pour qu'il soit bien opaque.
 
Le crayon fard à paupière & liner BABOR est assez pratique, le fard à paupière à une belle couleur violine très tendance! en revanche, le liner ne marque pas beaucoup. Il ressemble plus à un crayon Khol violet.
 
Le savon CASA d'ARGANE sent divinement bon, je le garde au chaud pour un futur hammam ou sauna, comme ça je serai dans l'ambiance orientale. Cette marque me fait beaucoup pensé aux produits La sultane de Saba: même odeur, même type de produits & packaging. Je trouve que l'idée du savon orientale dans la Box est top, surtout avant un mariage, c'est toujours sympa de se faire un petit moment de relaxation au Hammam entre copines ;-) pour avoir une sublime peau, sans impureté avant le grand jour.
 
L'éponge est une redite, oui oui, je l'ai déjà eu dans la box spéciale fête des mère :-(((((( Je n'aime pas quand GlossyBox relance des produits qu'ils ont déjà mis dans une autre box! Les éponges sont pratiques pour le nail art ou le fond de teint mais bon, j'aurais aimé avoir autre chose, comme un beauty blender ;-) ça aurait été le TOP!
 
Je n'ai pas encore testé le gommage visage et mon petit goodies nœud rose était un peu abimé lors de son arrivé, je le trouve choupinou, je verrai bien si je l'utilise ;-)
 
Qu'avez-vous pensez de cette GlossyBox spécial Mariage?
 
Si vous n'avez pas encore essayé la GlossyBox, n'hésitez plus, pour obtenir votre box,
cliquez sur le lien suivant: