vendredi 14 juin 2013

Une glossybox spécial fête des mères qui valait le coup!

 
 
Présentation de cette Glossybox que la marque a sorti pour la fête des mère! Je me suis lancée, je ne suis pas une maman, mais je voulais voir ce qu'elle valaite, alors j'ai sorti ma CB (25 €). Je l'ai bien sûr offerte à ma maman, qui était super heureuse (PS: elle l'a adoré sauf un produit).
 
Contenu de cette Glossybox toute violette:
 
 
 
 
J'ai tout particulièrement apprécié certains produits: le mascara, qui est très pratique pour les cils inférieur de l'œil. Le gloss couleur pèche oranger est très jolie sur les lèvres. Je n'ai pas encore tout testé, mais je trouve cette box vraiment bien faite et en plus, on en a pour notre argent: variété des produits proposés: crèmes, make up, produit capillaire! Ce sont QUE des produits en full size (TOP ;-), mais certaines marques me sont inconnues!
 


 
Si vous n'avez pas encore essayé la GlossyBox, n'hésitez plus, pour obtenir votre box ( 15,50€), cliquez sur le lien suivant:

Qu'en avez-vous pensez de cette GlossyBox spécial fête des mères?