dimanche 9 juin 2013

Gains sur des blogs: crèmes & bijoux

Je joue parfois sur les blogs pour remporter quelques cadeaux, comme beaucoup de blogueuses.
Je joue pour le plaisir de jouer, et je découvre souvent de super blogs en même temps ;-)
 Je voulais vous présenter mes derniers gains et remercier toutes les blogueuses, qui m'ont permis de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques.
MERCI à : Belle au Far ouest, So busy girls, Beautytricks, Pretty Nails and make up.
J'ai remporté des cadeaux juste géniaux.

Petite présentation des lots que j'ai remporté depuis le mois d'avril.

- Grâce à Belle au Far ouest, j'ai remporté 2 lots: une SweetieBox (by Public) du mois d'avril et une petite box bijou Emma & Chloé.
 
Je commence par le sublime bijou de la marque Ashwina Vadsaria, que j'ai eu dans la box bijou Emma & Chloé. Cette box vous envoi tous les mois un bijou super original. Dans celle-ci, le bijou a une valeur de 54€, il est fait main, il est simple mais trop beau: parfait pour l'été sur une peau bronzée hummm et ces 2 couleurs printanières.
 
 

 
J'ai remporté la Sweetiebox d'avril, c'est un toute nouvelle boite à beauté crée par le magasine Public. Je suis heureuse de l'avoir gagné car honnêtement je ne l'aurais jamais acheté, surtout quand j'ai vu ce qu'il y avait à l'intérieur. c'était juste affreux! La marque n'a vraiment pas gâtée ces clientes, avec ce vernis, ce handband, cette miniature de crème et ce gloss. Aucun full size, et aucuns produits transcendants. Elle est sensée nous faire découvrir des marques de luxe, utilisées par les stars....mouai!



- Grâce à So busy girl, j'ai remporté un lot de 3 paquets de baguettes d'encens Osense. Ma maison sent super bon, je peux varier les odeurs selon mes envies, le matin, la journée et le soir!



- Grâce à Beautytricks, j'ai remporté une crème pour les pieds Jeanne M. Cette crème est top pour hydrater un maximum les pieds les plus secs et abimés. Mes talons ont retrouvé leur douceur. Le flacon pompe est super pratique!! En revanche, dommage que sur la publicité, il y est que des personnes âgées! La marque aurait pu diversifier les personnes, pour nous donner envie de l'acheter.
 

 
- Grâce à Pretty Nails and Make up, j'ai remporté une crème pour le visage de la marque La pharmacie Anglaise. Cette crème sent divinement bon, j'adoore cette légère odeur d'abricot, pas du tout entêtante. Cette marque est une réelle découverte. Cette crème fabriqué en France est vraiment parfaite. J'adoore.

 
Merci aux blogueuses!
 
Et vous, que pensez-vous de ces produits? Les connaissez-vous déjà?
 
Retrouvez ci dessous les liens vers le blogs de:
-Belle au Far ouest: http://www.belleaufarouest.fr/
-So busy girls: http://sobusygirls.fr/