dimanche 26 mai 2013

La NailBox by Be de chez GlossyBox: un KIT pratique pour les débuts.

 
Il y a quelques temps, j'ai commandé la Nail box by BE chez Glossybox. Je me suis dis "pourquoi pas découvrir de nouveaux vernis pour compléter ma collection". J'ai été contente de recevoir enfin cette box spécial Nail Art il y a quelques semaines accompagné de son magasine BE.
Voici ce que j'ai reçu en images!

 

La Nail box est composée de 6 éléments:
- une petite trousse rouge, qui m'a permis de rentrer tous les produits à l'interieur et de le mettre dans ma vernithèque fermé et  pas comme les autres (futur DIY à venir ;-)
- un lot de patchs SMINK en velour rouge. Je ne suis pas vraiment attiré par les patchs car j'adore faire mes manucures. Donc je n'ai jamais testé, ça va être l'occasion même si le rouge je n'aime pas trop!
- une huile pour les mains de la marque KOS Jardin des merveilles. Cette huile non grasse est très sympathique, elle sent super bon. Je l'utilise pour masser mes cuticules; surtout après une manucures.
- 2 vernis : un mini vernis couleur taupe-vieux rose de la marque anglaise NAILS INC London et un vernis LOOLIPOPS de couleur rose très claire Tea time for dream. Les couleurs sont très NUDE, j'aime beaucoup, mais j'aurais aimé avoir au moins une couleur printanière style vert pastel ou bleu pastel.

- une lime COLORED avec 4 surface différentes pour polir les ongles. Elle est un peu biseauté pour une bonne prise en main, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Elle est super pratique je trouve. En pus, il faut avouer que ma lime 4 faces de chez Sephora est un peu vieille et elle est super usée. J'ai trouvé sa remplaçante, en espérant qu'elle soit aussi bien ;-))

Bilan de cette box: Je n'ai pas été hyper surprise par le contenue de la box, je la trouve sympathique car elle est super pour les filles qui débutent et qui veulent commencer à prendre soin de leurs mimines. La petite trousse est le petit plus pour ranger tous les produits et la lime 4 faces est super bien. Je suis plutôt contente.
Le prix de cette box: 13,50€ + 3€ de frais de port. Si vous souhaitez la commander, c'est sans engagement sur le site de glossybox
http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTE3MzAy

XoXo les filles ;-)