mardi 14 mai 2013

Glossy Box d'Avril: Femininity Booster

***Youhouuuu***

Salut à tous, je vous parle enfin de ma dernière GlossyBox d'avril 2013. Mais je ne me suis pas empressée de vous en parler car j'avais beaucoup d'autres articles en tête. Je vous fait donc une présentation rapide de cette GlossyBox et je vous parlerai plus précisément de certains produits que j'ai trouvé TOPissimes!
 
AVRIL 2013: FEMININITY BOOSTER



 Deux produits à retenir dans cette GlossyBox:
 
- Le fard à paupière Dejavous - Da Vinci Cosmetics:
La couleur rose dorée est juste sublime. Parfait pour la saison, pour un make up jour ou de soirée.
J'étais étonné de cette texture poudreuse, mais sa couleur est intense.
 
 
- Le soin de nuit  SERUM de BOOTS LABORATOIRES:
Il est super efficace, ma peau est pas mal hydraté et se régénère plus rapidement. J'apprécie le format full size: un vrai plus pour tester sur la longueur ce style de produits.

 
Je n'ai pas encore tester les autres produits. Je vous en dirais des nouvelles!
Cette box était plutôt cool, j'étais très contente des 2 full size.
 
Si vous n'avez pas encore essayé la GlossyBox, n'hésitez plus.
 http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTE3MzAy

Que avez-vous pensez de cette GlossyBox? et de ces 2 produits que j'ai sélectionné?