samedi 18 mai 2013

Chez votre marchand de journaux... #2

Coucou, voici en images les bons plans du mois chez votre marchand de journaux!

 
BIBA avec 2 vernis  pour 3€90 le tout
GLAMOUR avec une des 6 miniatures CLARINS pour 2€ seulement:
exfoliant, crèmes hydratantes, gloss, touche éclat...
 
 

J'ai acheté le baume après solaire régénérant CLARINS, très pratique après mon long week-end à Marseille ou j'ai eu quelques coups de soleil. Elle m'a éviter de peler et elle sentait très bon. Le pot est déjà fini en à peine quelques jours, normal c'était une miniature mais cela prouve aussi son efficacité. Je n'ai pas cessé de l'utiliser. 
Retrouver dans le GLAMOUR ce petit carton CHANEL qui parfume entièrement votre magazine, j'adooooore l'odeur mais aussi la petite carte trop choupinette! Pas vous?

 
J'ai acheté aussi l'éclat minute embellisseur de lèvres CLARINS. Je vouslais absolument le tester, il est juste fabuleux. Il vous donne des lèvres GLAMOUR, glowwyy, lumineuse. On dirait un gloss hydratant. Son embout mousse est assez impressionnant au départ, je ne m'y attendais pas, je pensais que le tube serait juste biseauté. Mais avec la mousse biseauté, c'est encore mieux: application facile. Cet embellisseur de lèvres est parfait pour des retouche minute! Le concept est bien pensé. C'est parfait!
 

 
 
 
Du coté de BIBA, il nous offre... enfin ils nous propose d'acheter plutôt 2 vernis avec des couleurs assez tendance pour la saison printanière: un rouge corail foncé et un bleu-vert. Le pinceau des vernis est sympa, pratique. C'est 2 vernis pas chère vont être dans ma valise cet été! ;-)
 
Et vous avez vous des bons plans à partager?