lundi 13 mai 2013

Betrousse Lift & Beauty: concours remporté!

***Coucou à tous***
 
Petite revue pour vous parler de la Betrousse que j'ai remporté sur le blog Eternal Sweetness avec Maurgane. Cette énorme box est juste... ENORME: pas d'autres mots! A vous de voir en images.

Encore un grand MERCI à elle et à la marque pour ce superbe cadeau. Un blog génial, allez y faire un petit tour ;-)

 
 
Je viens enfin de recevoir mon cadeau après quelques semaines d'attente, car mon premier colis a été volé! Et je suis hyper ravie. C'est juste une tuerie.
 
*Petit récap pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe des BETROUSSE.
 
Cette marque de BOX Beauté permet d'acheter une box beauté selon un thème: anti-âge comme celle-ci, l'arrivée du soleil, l'univers des produits Spa, les produits BIO et Naturels...
Vous achetez cette box beauté selon vos envies, aucun abonnement n'est demandé.
 
Vous savez même tout ce qu'il y a dans la box, pas de surprise mais souvent des produits variés pour tester un maximum de marque avec un même fils conducteur, un même thème. Les box ont un prix environnant les 39€ au lieu de 153 à 195€, pour plus de 12 produits dans la BOX.
 
C'est réellement une bonne affaire si tous les produits vous plaisent, vous avez donc jusqu'à -80% de réduction: que demandez de plus?
 
 
Voici le lien vers le site de la marque si vous voulez jeter un coup d'œil:  http://www.betrousse.com/trousses.php
 
**Le contenu de la BETROUSSE Lift & Beauty: 39€ au lieu de 195€ pour 13 produits.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cette Betrousse est juste DINGUE. Mon gros coup de cœur est le parfum Private Room qui a une odeur très sucré, il est super fort mais j'adooore! Certains produits anti-âges vont être donné à ma mère et ma belle-mère (les pilules surtout). Mais je vais m'en garder un ou deux, surtout parmi les crèmes. Le savon de la marque CEBELIA sent sublimement beau, il a embaumé la box! J'ai hâte de tester le masque pour les cheveux, le baume à lèvres et le dentifrice. Pour les fleurs d'hibiscus, appelé aussi Bissap, j'adoore, sous forme de thé chaud ou de thé froid avec beaucoup de sucre et du sirop de grenadine. C'est aussi une boisson typique d'Afrique (Sénégal).
 
Merci encore à Maurgane et Betrousse, honnêtement, c'est une belle découverte!

Que pensez-vous de cette Betrousse?