vendredi 5 avril 2013

Mes produits finis du moment!

***Salut à tous***


Aujourd'hui, c'est la première fois que je vous fais un mail avec mes produits finis, mes produits qui vont donc à la poubelle. Honnêtement la première fois que j'ai vu ce genre de revues sur des blogs, je trouvais cela étrange de parler de ces poubelles! Mais en fait c'est juste GENIAL, ce genre d'articles permettent de savoir ce que vaut tel ou tel produits. Ils permettent de se faire une idée d'un produits.

Today, je n'ai que 4 produits à vous présenter. Je vous donne mon avis sur chaque produits. Vais-je les racheter tel est la question!
 
Première utilisation de la mousse pour les cheveux bouclés Fructis de Garnier, elle est super sympa, mais je déteste mais déteste vraiment l'odeur des produits Fructis. Je ne la retrouve vraiment pas agréable, mais je suis peut-être la seul!?! Mais j'ai été agréablement surprise par l'effet de la mousse. Je la rachèterai à l'occassion mais ce n'est pas non plus le Big Coup de Cœur.
Première découverte du gel douche DOVE, acheté en Allemagne. L'odeur sent le propre, comme l'odeur du linge propre. Mais il n'est vraiment pas top pour l'hydratation de la peau. Mes jambes n'ont jamais été autant désséché. Quel dommage car l'odeur était vraiment très sympa. Je ne le rachèterai pas.

Le masque gommage pour le corps est une véritable "invitation au voyage" aux épices. Ce gommage sent les épices de Noël, le pain d'épice, la cannelle et un peu d'anis. Il est super efficace sur le corps et son odeur nous transporte. Le packaging est sympa et il y en a quand même vraiment pas mal. il est assez efficace, les petits grains sont assez gros pour désincruster les pores de la peau surtout sur les jambes. Je le rachèterai sans hésiter!
Le BION 3 est un complément alimentaire juste fabuleux qui permet de donner de l'énergie et surtout d'éviter d'attraper toutes les petites maladies du moment. Je n'ai eu ni rhumes, ni gastro, ni angine. Je fait une cure de 3 mois depuis 2 ans! Ce complément alimentaire m'a été proposé par mon médecin généraliste. Je le rachèterai sans hésiter vers octobre 2013, lorsque l'hiver reviendra!
Et vous, quelles sont les produits que vous rachèterez sans hésitez?