samedi 6 avril 2013

Mes GlossyBox de Février & Mars 2013.

***Youhouuuu***

Salut à tous, je suis grave en retard pour vous parler de mes GlossyBox de ce début d'année 2013. Mais je ne me suis pas empressée de vous en parler car j'avais beaucoup d'autres articles en tête. Je vous fait donc une présentation rapide des 2 GlossyBox et je vous parlerai plus précisément de certains produits que j'ai trouvé TOPissimes!
 
FEVRIER 2013: VALENTINES
 
 
 

 Trois produits à retenir dans cette GlossyBox:
- La mousse pour le corps PINK SUGAR:
 l'odeur est semblable au parfum, c'est juste une tuerie. Il est très sucré et teint toute la journée!
 
- Le soin nourrissant Re-Vita Lash pour les cils de la marque BELL:
Il est super efficace, mes cils était beaucoup mieux après 1 mois d'utilisation. Mes cils sont plus long, le mascara se pose plus facilement dessus.

 - Le traitement pour les fourches de chez CHI:
Il permet d'avoir des pointes moins fourchues, plus douces. Dommage que la miniature soit si petite!

 
MARS 2013: GLOSSY IN THE CITY
 

 

 
Trois produits à retenir dans cette GlossyBox:
- Le baume à lèvre Jelly Pong Pong:
Il hydrate, colore les lèvres avec douceur & naturel. Une jeune marque anglais à croquer!
 
- La crème bronzante LANCASTER & les badges "Les filles à":
cette crème a l'air super efficace et permet de donner un ton halé à la peau, mais la miniature glossybox est vraiment riquiqui je trouve!
Ces 2 badges sont trop mimi! On pouvait grâce à Glossybox en faire faire sur mesure sur le site:
 

- Le parfum Me de LANVIN:
 Ce parfum est juste une TUERIE! Difficile de vous parler de l'odeur de ce parfum: fleuri et sucré: très bon équilibre! J'adooore!


Si vous n'avez pas encore essayé la GlossyBox, n'hésitez plus, en ce moment, il y a pleins de codes promos pour obtenir votre box a petit prix (9€... au lieu de 15,50€).
 http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTE3MzAy

Qu'en avez-vous pensez de vos GlossyBox?