mardi 30 avril 2013

Chez votre marchand de journaux...#1

Coucou, voici en images les bons plans du mois chez votre marchand de journaux!

BIBA et BE pour 1€ seulement
GLAMOUR avec une coque pour iPhone 4 GUERLAIN "La petite robe noire" trop chou.
Le mois prochain retrouvait des miniatures de la marque CLARINS avec votre magazine (gloss, touche éclat, crème de jour...)
CLOSER avec une poudre bronzant de la marque naturelle BOHO (3,95€ en plus du magazine).

Voici cette sublime coque iPhone! Je sais dommage que ce soit que iPhone 4! J'adore en tout cas le design, le dessin et les couleurs! Discret et tendance en même temps.
La poudre bronzante BOHO est très bien, il est teinté légèrement mais pas trop, il permet vraiment d'illuminer votre teint surtout avec ce petit soleil qui pointe sont nez! C'est de plus une marque utilisant des produits naturels! On ajoute l'écologique au sublime. En revanche, je trouve étrange cette association BOHO et Closer! Enfin c'est pas mon journal favori, je ne l'achète jamais. Mais je voulais absolument tester cette poudre sublime!

Et vous avez vous des bons plans à partager?