mercredi 3 avril 2013

1er concours gagné grâce à "Tendancez-Vous!"

***Coucou à Tous***

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, ce midi et quel plaisir de recevoir ce groos cartons!
J'ai remporté la semaine dernière un lot sur le blog "Tendancez-Vous", un super site alliant mode & beauté. 
 
 



Dans cette jolie boite Sephora, j'ai pu découvrir 9 produits bien emballés avec un petit mot trop chou et le scotch à pois trop mignon.
 
 
 



 
 
 
 
Un lot super chou mélangeant Nail, Make Up & Hair Repair.
 
 
 
Cinq produits de la marque Essence:
- Express dry drops Nail Art, j'ai troooop hâte de l'essayer!
- Vernis special effect (topper) Nail Art
- Stickers bling bling Nail Art
- Eyeshadow Starlight 03 (sparkling effect)
- LipGloss XXXL Shine teinte 04 Rising Star
 
 
Quatre autres produits:
- Vernis bleu de la marque P2 Color Victim n°570 so cool!
- Smooth & Creamy Lip Balm  de la marque P2 n°020 warm cacao, l'odeur est trop bonne!
- Oil Nutritive, rinçage express de Schwarzkopf pour cheveux longs et fourchus
- un sublime collier couleur doré et triangle noir.
 
Ce petit lot est juste top, les produits proposés sont diversifiés. Je découvre la marque P2, et l'ombre à paupière argenté Essence. Je vais maintenant pouvoir réparer mes fourches, me faire de nouveaux make up, et surtout me faire des ongles intensément BLEU pailleté! Ce collier est parfait pour sortir.
 
MERCI à Marine & Jordane ! Retrouvez-les sur leur blog Tendancez-Vous: