mercredi 27 mars 2013

GlossyBox les Essentiels, mars 2013


***Coucou les filles***

 
J'ai reçu hier cette énorme, oui oui énorme boite Glossy Box. Trop happy de revenir de l'hôpital et de découvrir cette boite sur mon canapé.
 
Effectivement cette Glossy Box spécial Essentiels est imposante avec un bleu qui nous fait voyagé et nous fait penser au printemps humm. Je l'ouvre et je suis heureuse de découvrir un pochon bleu ciel aussi avec le logo de GlossyBox partout.
 
 
Il est super chou et il a l'air bien rempli. Je ne tarde plus à l'ouvrir et me voici devant 5 produits en full size bien rangés. C'est juste incroyable d'avoir autant de full size dans une box!
 
 
Voici le détail des produits:
- Douche crème hydratante Secret de Magnolia & Karité de la marque TAHITI (2,59€ les 300ml)
- Démaquillant DIADERMINE sans paraben, sans colorant et sans parfum, pour yeux sensibles (4,90€ les 125ml)
- Eau coiffante brillance nacrée de chez TIMOTEI (5,29€ les 150ml)
- Bain dissolvant YSIANCE (4,26€ les 75ml)
- Vernis GENERIK (3,90€ pour 5ml) couleur violine "New York"
- 3 comprimés de dentifrice FRESCORYL
 
 
La Glossybox Essentiels n'a couté que 11€ avec les frais de ports compris.
Les produits de la box reviennent à la somme de 20,94€.
 
Une belle économie avec des produits en full size que je pourrais tester sans soucis. Le dentifrice en comprimé est un plus même si je n'utilise pas ce genre de produits car rien ne remplace la brosse à dent, c'est juste histoire d'avoir une haleine fraiche. L'odeur de la crème de douche est juste divine, fleurie et sucrée en même temps. Je n'avais plus de bain dissolvant et de démaquillant, donc cela tombe bien car je vais pouvoir les tester de suite. Et on n'est toujours happy d'avoir un vernis en plus dans sa collection.
Si vous êtes intéressé par cette box, elle est encore disponible, ça se passe par ici: http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTE3MzAy

Et vous qu'en avez vous penser de cette Box spécial Essentiels?