lundi 21 janvier 2013

Première GlossyBox: le Verdict

Coucou à toutes.
Soulagement j'ai reçu enfin ma première GlossyBox après avoir passer ma commande le 23 décembre 2012. Mais après quelques mails, la voici enfin dans ma boîte aux lettres ;-) Youpiiiii.

L'impatience est énorme quand on la voit dans sa boîte aux lettres et quand on l'ouvre. Je commence à ouvrir le premier carton et voilà une jolie boite rose pâle qui me fait sourire, j'ai hâte de continuer. Je l'avais tellement vu sur les sites des bloggeuses et les vidéos ;-). Maintenant elle est chez moi! So girly, soooo Glamour, je tire le ruban....

Je passe la petite carte de présentation des produits, le petit mot de la part de la Glossy Team est sympathique: simple et droit au but. 2 publicités sont proposées avec des réductions. En revanche le Glossy Mag  n'est pas en format papier mais en format informatique: petite déception, je m'attendais à le voir et à pouvoir le feuilleter.

Thème de cette GlossyBox du mois de Janvier: UN MONDE DE BEAUTE.

 
 
 

Cette GlossyBox permet de découvrir 5 produits du monde entier:

 
 

 

Make Up/ Accessoires

 
- un eye liner ELITE waterproof à double applicateur (mine et estompeur), tenue 16h. C'est un full size à 10,90€. Elite est une marque de Make up professionnel utilisé dans le milieu du mannequinat. On peut la retrouver chez Marionnaud.
 
 
 
TEST: le trait est fin, l'estompeur est sympathique pour faire des effets smoothy.

- un duo de fards à paupières MODELCO Cette marque Australienne commence à se développer sur l'international mais il est encore impossible de la trouver en France. Ce full size vaut 16€ sachant que 3 fards à paupière valent 24€.

TEST: Juste sublime. Ces 2 fards à paupières sont très pigmentés, dans les tons beiges/dorés irisés et marron irisé: un Make Up à venir ;-) Je suis juste pressée de l'utiliser.

 
- un pinceau à maquillage BM BEAUTY d'une valeur de 13€. C'est une marque de cosmétique anglophone proposant des produits 100% naturel et minéral à prix tous petits.
 
TEST: Les poils du pinceau sont doux. Après utilisation, il est super pratique, pas trop grand, ni trop petit. Je le trouve parfait pour estomper les fards à paupières.

 

Soin/Crèmes


- une crème pour les pieds ALESSANDRO qui est une marque internationale de produits pour les mains, les pieds et de vernis. La miniature est de 33ml, elle vaut 4,48€ car les 100ml coûte 14,95€. Les produits de cette marque sont disponibles sur Zalando (d'où le bon de réduction dans le boitier).

TEST: Juste l'odeur pour l'instant, elle sent la crème pour les pieds loool, le beurre de Karité et le thé vert je trouve. Je ne sais pas encore son efficacité.

- une miniature de shampoing CASA D'ARGANE de 33ml qui vaut 5,98€ car les 100ml coûte 19,95€.

TEST: ce shampoing qui sent merveilleusement bon, on sent beaucoup l'argan, j'adoore, ça me rappel le Maroc hummmm. En revanche, il est vraiment mini.


Bilan:

3 Full Size, box qui mélange make up, accessoire et soin.
 
Prix des produits dans la GlossyBox: 50,36€.
Ca vaut le coup quand on sait que l'on paie la GlossyBox à 15,50€.
 
Mais il n'y avait aucuns goodies grrr. (je crois que certaines d'entre vous qui ont eu une pince à cheveux et d'autres comme moi n'ont rien eu).

Mon bilan pour cette FIRST GLOSSY BOX, je suis plutôt happy ;-),
 j'adoore le Make up et j'avais besoin d'une petite crème pour les pieds.
 Le shampoing est vraiment mini mini mais bon je testerai.
 

Et vous? qu'en pensez vous?

Avez vous eu les mêmes produits que moi?