jeudi 24 janvier 2013

Make up fait à partir de la Glossy Box de Janvier: attention les yeux...

***Coucou à toutes,***

Voilà j'ai testé aujourd'hui le make up de la Glossy Box. J'avais envie de voir si il était vraiment bien et si à la fin de la journée, il était encore là.


Après avoir fait ma routine teint (article à venir), j'ai réalisé un petit make up avec le eye liner ELITE waterproof à double applicateur (mine et estompeur), tenue 16h. Il se pose très facilement à la racine des cils et le trait est fin. Je fais mon trait en 2 secondes et en plus il est parfait: points positifs. Mais à la fin de la journée, il se voit quand même beaucoup moins: point négatif.
 
Ensuite j'ai utilisé le duo de fards à paupières MODELCO, les couleurs Bronzed Goddess Maldives & Jamaïca sont juste parfaits pour un maquillage glamour et simple en même temps, enfin de mon point de vue. Ils sont très pigmentés et irisés: points positifs. La texture était un eu grasse, je trouve, mais ça permettait de pouvoir le manipuler plus facilement sur les paupières. Mais ils s'effritent rapidement et j'en avais pas mal à coté, surtout sur mes joues: point négatif.
 
Pour finir, j'ai utiliser le pinceau à maquillage BM BEAUTY  qui m'a permis d'estomper les fards à paupière au niveau de la paupière fixe. Il est assez doux et pratique: points positifs. Mais l'embout du pinceau n'est pas bien collé alors en une manipulation, l'embout en métal avec les poils et le manche en bois se sont séparé: point négatif.
 
BILAN: plutôt mitigé mais positif tout de même: petit faible pour le duo de fards à paupières que j'adoooore et le eye liner très pratique et facile d'utilisation ;-)))).

Et vous que pensez-vous de ces produits?

les achèteriez-vous? les avez-vous testé aussi? 

Vos remarques et vos idées de Make up sont les bienvenues.