vendredi 4 janvier 2013

GlossyBox VS JolieBox


Coucou à toutes,
 
Quand je découvre la beauty Box d'Auriège (spécial Noël, offre exceptionnelle), je trouve le concept génial de recevoir une boite avec 2 produits en full size pour un prix réduit.
 
Et voilà que ma belle-sœur Mariama me parle des BOX: GlossyBox, JolieBox, CosmopolitanBox... Je ne connais pas trop! Mais comment j'ai fait pour passer à coté de ce super concept.




Me voilà partir à la conquête des Box, je fais le tour du Web pour avoir un maximum de renseignements, je vais voir mes amies Bloggeuses, je look certaines vidéos sur You tube.
Le concept des Box, est de vous envoyer chaque mois une petite boite pour vous proposer une sélection de produits, adaptés le mieux possible à vos besoins. Pleins de Box existent, pour les femmes enceintes, pour découvrir des thés, pour les hommes (il ne faut pas les oublier quand même) et même pour votre petit toutou.
Pour les beauty box, on vous propose, chaque mois, 4 ou 5 produits de beauté (crèmes, make up, vernis...) en format miniature (format voyage mais ce ne sont pas des échantillons) et même en full size (taille réelle).
 
Je continue mes recherches sur les BOX et le choix est large:
 la GlossyBox, JolieBox, CosmopolitanBox,
Ma Boîte à beauté et My Little Box.
Laquelle est la mieux? ou vaut plus le coup?



 
 
Les prix varient selon les box entre 13€ et 16€ (frais de port compris). Après beaucoup de recherches, je me rends compte que beaucoup de bloggeuses sont soulées par certaines box. Par exemple, la JolieBox donnent trop d'échantillon et n'adaptent pas assez les produits de beauté à la tendance de peau ou au type de cheveux. Elles n'aiment pas non plus le nouveau concept de MyLittleBox, qui ne donne plus que 2 produits de beauté mais rempli la boite de goodies (cadeaux en lien avec le thème de la boite).
Mais comment choisir?
 
Je décide alors sur un coup de tête de prendre la GlossyBox: Youuuupi. Il faut bien se lancer à un moment donner et on verra bien. L'avantage est que je peux résilier à tout moment.
Les produits et les marques me correspondent mieux et j'aime beaucoup leur boite, elle peut resservir pour mettre tous mes bijoux... Je ne voulais pas non plus en prendre 2, pour l'instant! Mais si j'adooore la GlossyBox, je n' hésiterai pas à commander d'autres Box!
 
J'attend cette GlossyBox avec impatience, dans ma boite au lettre, et bien sûr je vous dirais ce qu'il y a dedans et ce que j'en pense ;-)

Xoxo